Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

Sport Vitalité

Coaching personnalisé pour le renforcement musculaire, adapté aux seniors, aux personnes souffrant de pathologies diverses et aux Post Kiné.
Pour apprendre à préparer et protéger son corps et à améliorer son potentiel physique.
Ouverts à tous, les cours seront adaptés individuellement à votre niveau et à vos besoins.
Cours les mardis de 17h45 à 18h45 à la salle des fêtes.

Reprise le mardi 12 septembre.
1ère séance gratuite - 9€ le cours - 80€ les 10 séances + 15€ d’adhésion St Georgeoise pour l’année
Contact et inscription : Brigitte Dumont au 06 38 30 07 47 ou Anthony Cathala au 06 52 25 34 38 (coach)

Coordonnées : Mairie - 63800 Saint-Georges-sur-Allier
Bureau / Membres :