Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

Développement personnel

Énergéticienne depuis 2016, j’accompagne les personnes souhaitant travailler sur elles-mêmes. En effet, il est important de prendre pleinement conscience de ses besoins personnels.
Bien souvent conditionnés par l’éducation et la société, nous tendons à être ce que l’on attend de nous, en oubliant ce que l’on est vraiment. Peuvent alors surgirent des maladies (le mal-à-dit), burn-out ou dépression, douleurs inexpliquées, blocages émotionnels, dépendances affectives, angoisses, troubles du sommeil etc ….
C’est pourquoi, je vous propose ces ateliers de développement personnel, basés sur la cartomancie, où seront abordés les sujets qui vous préoccupent et/ou des thèmes comme l’estime et la confiance en soi. Le but étant de vous permettre de trouver vos propres outils à travers l’échange et le partage, au sein d’une ambiance amicale et bienveillante tout au long de l’année.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir.

Séances les mardis des semaines impaires de 19h30 à 20h45 à la salle bleue (à côté de l’accueil de la mairie). Groupes de 6 à 8 personnes. Hors vacances scolaires.
Deux périodes de 9 ateliers sont proposées ; possibilité d’en suivre une ou les deux :
- du 12/09/2023 au 16/01/2024
- du 30/01/2024 au 18/06/2024

Tarif : 70€ les 9 ateliers + 15€ d’adhésion à la St Georgeoise pour l’année.
Début des séances le mardi 12 septembre. 1ère séance offerte.
Renseignement complémentaire et inscription : Hélène Jaffeux 06 71 68 58 77.

Coordonnées : MAIRIE ST GEORGES 3 ROUTE DE LIGNAT - 63800 Saint-Georges-sur-Allier
Bureau / Membres :